Les signes qui montrent que c’est la maison de votre rêve

Les signes qui montrent que c’est la maison de votre rêve

La recherche de la maison de vos rêves peut être un processus long et ardu. Et s’il est important de pouvoir faire des compromis sur certains des éléments de la liste de contrôle de la maison de vos rêves, lorsque vous trouvez une maison que vous aimez, vous vous demanderez si c’est «celle-là». Tout cela est normal et choisir l’endroit où vous vous installerez est sans aucun doute une décision importante. Mais comment saurez-vous que vous avez trouvé le bon endroit pour vous? Voici quelques signes que vous avez trouvé la maison de vos rêves.

Vous vous voyez dans la maison

Lorsque vous trouvez la bonne maison via une visite guidée a distance, vous imaginez à quoi ressemblera votre vie dans toutes les pièces lorsque vous passerez. Vous savez exactement où vous allez placer les meubles. Rien n’est identique à votre maison actuelle, et pourtant elle vous semble familière.Les défauts étaient flagrants dans toutes les autres maisons. Ils se sont jetés sur vous et vous avez continué à vous dire «aucune maison n’est parfaite». La bonne maison peut avoir des défauts, mais vous ne les remarquez pas. Comme toute relation amoureuse, les aspects positifs sont accablants. Certains sont tangibles, certains vous donnent juste une sensation de chaleur.Chaque pièce de la bonne maison est confortable. Parfois, les gens ont du mal à entrer dans les espaces privés d’une maison parce qu’ils ont l’impression de s’immiscer. Lorsque vous trouvez la bonne maison, vous vous sentez déjà comme si elle était la vôtre.

Abordable!

Vous pouvez vous le permettre. En effet, tout bien considéré, cela fait partie de votre budget. Si une maison est parfaite, sauf que vous devrez sauter des repas pour payer votre hypothèque, ce n’est pas vraiment parfait. Vous savez qu’il n’y a pas de maison parfaite avec toutes les fonctionnalités que vous souhaitez. Cependant, vous avez une liste de non-négociables! La bonne maison sur une visite guidée a distance n’a aucun de ces facteurs décisifs. Sachez avec quoi vous pouvez et ne pouvez pas vivre pendant une période prolongée. Vous avez envoyé un tas de photos à votre meilleur ami lorsque vous avez vu la maison. Si vous souhaitez déjà montrer à tout le monde vos nouveaux amis, vous avez trouvé la bonne maison. Vous pouvez vous lancer dans les démarches pour la vente.

Cela correspond à vos objectifs financiers

Les investisseurs immobiliers qui envisagent de devenir propriétaires évalueront probablement leurs options avec un œil plus critique, mais ils ne manqueront pas de tomber amoureux d’une propriété qu’ils estiment pouvoir commercialiser facilement auprès de locataires potentiels. Si vous envisagez de créer des capitaux propres et de vendre à des fins lucratives plus tard, vous pourriez tomber amoureux des graphiques de ventes historiques d’une tour de condominium spécifique. Une combinaison d’attraction de propriété et de quartier peut vous inciter à commencer à visualiser ce que sera votre vie dans votre nouveau lieu. Si vous êtes actuellement célibataire, vous pouvez même envisager de passer du temps avec votre âme sœur dans un beau loft. Une liste qui fait décoller votre imagination est très probablement la maison de vos rêves.

Leave a Reply

Your email address will not be published.